vendredi 29 février 2008

SAL les Maisons de Maryse: Etape de février

Je ne suis pas une élève modèle puisque je mets en ligne ma petite maison de février avec une journée de retard!
C'est Pom sur son blog Pink Canary qui nous "coache"!




Je pars une semaine là et j'espère bien revenir entière! A très bientôt!!!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

ta maisonnette est adorable et ne t'inquiète pas pour le reatrd, il n'y aura pas de punitions. bisous

Anonyme a dit…

bonnes vacances !! :)

Anonyme a dit…

très bonnes vacances !!!
bisous
valérie

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci!!! Les bagages sont faits, on part à 4h du mat! Vous risquez fort de me voir dans les bouchons du journal télévisé!!!

Anonyme a dit…

Je regarderais le journal ce soir!!
En attendant, ta petite maison est très jolie!
Bonnes vacances, bisous

Anonyme a dit…

Ouf, Elle n'a pas tiré les orteils Pink Canary !!!
Elle est mimi ta maison.
Biz

Anonyme a dit…

bonne vacances....