samedi 16 février 2008

Taguée!!!

J'ai été taguée par Asilis et il faut donc que je dévoile 6 choses de moi que vous ne savez pas!

1. Je ne passe jamais une semaine s'en boire une margarita (et celles de mon mari sont excellentes!)

2. J'allume la télé le matin en me levant et je ne l'éteinds que le soir en me couchant... même si je ne la regarde pas beaucoup! Je suis tout de même accro aux infos.

3. Mon meilleur ami s'appelle Picard.

4. Rien ne m'agace plus que le politiquement correct.

5. Je suis incapable d'écouter pendant plus de 5 minutes de la musique classique.

6. J'adore la littérature anglaise du XIX ème siècle, Charles Dickens, Thomas Hardy, Robert Louis Stevenson , Oscar Wilde dont la pièce The importance of being earnest" est pour moi un petit bijou.

A mon tour de taguer 6 bloggeuses!
Gaëlle, Séverine, Miss Fil, Benecroco, Angedutigre et Didinegg à vous de répondre!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi! hi! Nous avons en commun le point n°3 !!!! ;-)))
Pour le tag !! Merci mais Typh m'avait taguée !!hi! hi! tu peux lire mes réponses au 8 février !!
Bizzz
Missfil

Anonyme a dit…

coucou!!
ca y est deja, je l'ai fait en debut de semaine.
merci d'avoir pensé à moi.
bizzz
gg

Anonyme a dit…

j'ai dû le faire il y a un an ou deux celui-là, je suis exemptée ;-))

Anonyme a dit…

Décidement (je l'ai aussi vu chez Tara!) on a le même "jardinier" sur la blogosphere ;)

Anonyme a dit…

Faut pô avoir honte (cf comm' chez FilHarmonie), elles sont très bien tes réponses héhéhé Miss Picard ;-)