lundi 18 février 2008

Je ne sais pas tricoter...

...ou si peu! Ca faisait des années que je n'avais pas touché à une aiguille à tricoter! Mais l'envie est revenue en voyant ces jolies laines poilues qui fleurissent un peu partout.

Alors avec mes maigres compétences de tricoteuse je me suis lancée! Je sais monter des mailles, rabattre des mailles et je ne tricote qu'au point mousse mais c'est tout ce dont j'ai eu besoin pour fabriquer cette écharpe.



Une écharpe rose biensûr, pour Audrey qui est ravie!





La laine utilisée est une laine Schachenmayr Nomotta, coloris Cassiopeia.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

meuuuuu si tu sais tricoter !! elle est très belle ton écharpe et à voir le sourire ravi de ta choupinette, je ne suis pas la seule de cet avis ;)

Anonyme a dit…

elle est très jolie ton écharpe !! il ne fallait pas hésiter à en faire une, tu as fais une ravissante heureuse !! :)
bises

Anonyme a dit…

Bravo Chiffon !
Une belle écharpe rose pour rehausser la beauté de ta fille !
Cartonnage, tricot, le prochain, c'est quoi ? ;-)

Anonyme a dit…

t les petites audrey adorent le rose !!!

très jolie écharpe !!

Anonyme a dit…

moi c'est la couture qui déplait dans le tricot, c'est pour ça que les écharpes c'est très bien ;-)

Anonyme a dit…

elles sont vraiment ravissantes ces écharpes! bravo!
bizbiz

Anonyme a dit…

Les deux sont adorables, et l'écharpe et ta pitchoune!!
Bisous