lundi 4 février 2008

Le Baptême

Depuis fin novembre je suis l'heureuse marraine d'une ravissante poupette prénommée Laurie.
Et Laurie méritait bien que je lui brode ce modèle de Lili Points pour lequel j'ai craqué dès que je l'ai vu.
Il est complètement personnalisé, l'église, les prénoms du bébé, du parrain de la marraine, et biensûr la date.
La photo ne rend pas vraiment justice à l'encadrement qui est vraiment parfait (merci l'encadreur!) et qui reprend très bien les différents tons de la broderie.





Si jamais ce modèle vous tente, surtout ne collez pas les plumes de l'ange avec de la colle à tissu mais cousez les!!! Je les avais d'abord collées et elle étaient devenues horribles! Heureusement j'ai pu en avoir d'autres que j'ai cousues. Merci Caroline!!!


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Sublime ce que tu as fait pour cette petite Laurie!elle en a de la chance***

Anonyme a dit…

Hello Celine,

Je t'ai sélectionné, pour en savoir plus va faire un tour sur mon blog:

http://magetses10doigts.canalblog.com/

A bientôt

Butterfly-us (Mag)

Anonyme a dit…

C'est magnifique, elle a bien de la chance cette petite Laurie!!
Et le cadre le met super bien en valeur, c'est vraiment superbe, bravo!!
Bisous

Anonyme a dit…

Encore mille mercis pour ce cadeau à ma petite poupée, et effectivement la photo ne rend pas aussi bien qu'en vrai car le tableau est vraiment grand et magnifique.
Ma Laurie a vraiment beaucoup de chance d'avoir une aussi gentille marraine.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Moi, qui ne suis pas trop LILI POINT ,j'avoue que ce modèle est à croquer! c'est vraiment original et très beau! voila un très beau cadeau !!!
amitiés
valérie

Anonyme a dit…

très joli ce lili point et pourtant, je ne suis pas fan !!!mais là j'avoue que j'aime beaucoup !
valérie

Anonyme a dit…

Superbe modèle et très bel encadrement !!! bravo !

Anonyme a dit…

quelle gâtée cette petite avec une marraine telle que toi !!! c'est superbe !

Anonyme a dit…

magnifique ce tableau!