mardi 26 février 2008

SAL de la pendouille: Etape de février

Deuxième étape de notre SAL de la pendouille avec comme objectif un beau sapin de brodeuse orné de 12 belles pendouilles pour Noël 2008.



Ce mois-ci j'ai choisi un modèle de Lizzie Kate , And to all a good night, encore un Père Nono!







Je vous invite à aller voir les blogs des autres participantes :


Tara , Benecroco , Didinegg , Misstitch , Marili et Sophie


et à leur tirer les orteils en pleine nuit si vous ne voyez pas leurs pendouilles!!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore cette série des père nono Lizzie Kate, j'espère trouver le temps de m'en faire...

Anonyme a dit…

Le mien est fait,mais je ne sais pas mettre la photo ! snif donc c'est promis il sera ce soir sur ton blog et demain sur le mien! En attendant deux jolies productions réalisées et pour TARA ce coup ci ma pendouille est brodée !!!!!
bisous
valerie

Anonyme a dit…

J'adore !! Il est trop mignon ce Père Noël!!

Anonyme a dit…

rho la torture!ouille j'ai mal d'avance!lol!
ton *LK* est sublime!!!et bravo à l'Ange!rhooo carrément deux! elle ne se refuse rien!lol!

Anonyme a dit…

Que c'est joli ! Zavez super bien bossé les filles !
Le mien est terminé mais mon PC refuse de lire la carte SD de mon APN.... Peux pas vous montrer ce soir !!
Pas tirer les oreilles, Chiffon ! Pas tirer les oreilles !
Faut que je fasse les yeux doux à Chéri d'Amour pour qu'il fasse marcher mon #@¤# de PC !!!!
Bises !!

Anonyme a dit…

le mien est très très modeste par rapport au tien et à ceux des autres :( et en plus non finitionné .... oups ...

Anonyme a dit…

Misstitch! ce sont les orteils qu'elle veut nous tirer!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

oh je le connais celui-ci !!! j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

tres belle realisation , bravo les filles

Anonyme a dit…

Ayéééééééééééééééééééééé ! J'ai mis un semblant de photo de ma pendouille sur mon blog !
Merci Seblorcel de ne pas m'avoir tirer les orteils (ben vi, c'était pas les oreilles !!!) !!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Euh... le com' précédent, c'était misstitch !

Anonyme a dit…

mignonnes tout plein toutes ces petites pendouillettes de noel!
bravo à toutes!
biz