lundi 11 février 2008

Cartonnage: Ma première boite!

Le samedi matin c'est cours de cartonnage avec Sandra Hosseini.
Et samedi dernier j'ai (enfin!) terminé ma première boite: c'est une boite carrée recouverte de tissu que j'ai acheté ici.
Ce que j'aime dans le cartonnage c'est de parvenir à fabriquer un objet bien fini avec 3 bouts de carton, ça m'épate!


En route pour la deuxième boite!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est superbe ta boite !!! bravo !!! j'aime beaucoup le couvercle ! c'est un bouton que tu as mis ? que vas tu en faire ?

Anonyme a dit…

C'est une très belle boîte et le tisu me fait penser au foulard Hermès

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette boite, j'aime beaucoup l'idée du bouton sur le couvercle!!
Si seulement j'arrivais à faire çà un jour.......
Bisous

Anonyme a dit…

elle est magnifique !!!! tes cours te sont bien profitables vu le résultat !!! bravo !!

Anonyme a dit…

bravo pour cette premiere boite !! :)
bises

Maria Bettencourt Lemos a dit…

Lindissima Caixa Cartonada, adorei!
Um padrão magnifico e um design fantástico, parabéns !
Maria Lemos