jeudi 13 mars 2008

Cartonnage: Un cadre photo

Le samedi matin c'est cartonnage avec Sandra Hosseini et mon dernier objet c'est un cadre photo, en papier fantaisie et skivertex. La photo se glisse sur le côté du cadre.



Une fois fermé le cadre est ressemble à un petit livre et se transporte facilement.




Notre prochain rendez-vous pour le Sal de la pendouille est fixé au mardi 25 mars (dernier mardi du mois de mars). A vos aiguilles les filles, ma pendouille est déjà terminée ... non je ne frime pas!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très joli et très pratique en plus !!! Et je ne parle pas de ton tit bonhômme qui a l'air adorable!!
Bisous

Anonyme a dit…

Bravo ! Mais tu deviens une pro du cartonnage !
Comme l'a dit si justement dit Valérie, à la fois joli et pratique, c'est parfait !

Anonyme a dit…

Très joli ton cadre ! il doit être fier ton titi d'être sur ton blog ??? bon je file pour être prête mardi !!! SALPIN OBLIGE !
bisous bisous
valérie