jeudi 14 février 2008

Un range-aiguilles coeurs pour la Saint Valentin

Pour la Saint Valentin c'est Lilie du forum de Sonia que je devais gâter avec entre autres choses une broderie.

J'ai donc choisi de lui broder ce petit range-aiguilles plein de coeurs (un modèle que j'ai déjà brodé ici) qu'on peut trouver sur ce site (grilles gratuites 2006).


Les petits coeurs sont brodés avec un dmc 115.








Joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux!!!







5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli! J'aime beaucoup tout ce que tu fais.

Anonyme a dit…

Ton petit pique aiguilles est adorable, bravo!!!
Bisous

Anonyme a dit…

il me rappelle quelque chose ce pique aiguille !

Anonyme a dit…

il est très sympa ce range aiguilles !! ça me motive à m'en faire un :)

Anonyme a dit…

tres reussi, j'aimerais bien faire le même, je suis débutante et je crois que ce serait un joli modele pour debuter, mais je n'arrive pas a trouver votre grille en 2006.
maryse.beaumon@laposte.net