mercredi 20 février 2008

Tricot: 2ème écharpe!!!

On ne m'arrête plus! mais c'est tellement facile et agréable! Les rangs montent tout seuls!


Cette deuxième écharpe est pour Alexia qui à l'air d'être ravie!!!lol!




La laine (un peu trop flashy je trouve!) a été choisie par Audrey qui aimerait bien que je lui tricote la même écharpe! Et quant à Lorenzo lui, il veut apprendre à tricoter !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, qu'elle est adorable ! Et qu'est-ce qu'elle a changé depuis que je l'ai vue ! Une vraie princesse

Anonyme a dit…

l'echarpe est très belle, et le petit mannequin encore plus ;)
biz'

Anonyme a dit…

On ne t'arrête plus, bravo !!!
Ta petite pitchoune est à croquer!!!
Bisous

Anonyme a dit…

trop mignonne ta puce ;) tes filles te ressemblent bcp je trouve !!!

Anonyme a dit…

Trop mimi ta fifille !!! et cette écharpe lui va à ravir !
bisous
valérie