mardi 29 janvier 2008

SAL de la Pendouille: Etape de Janvier

Premières photos pour ce Sal de la Pendouille avec comme objectif un beau sapin de brodeuse orné de 12 belles pendouilles pour Noël 2008.

Pour débuter l'année j'ai choisi un bon gros Père Nono du magazine américain Just Cross Stitch le numéro Spécial Noël 2007.



Notre prochain rendez-vous aura lieu le dernier mardi de février soit le 26 février.
J'ai déjà commencé et Chathelin aussi... hihihi!!!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Les pendouilles sont toutes très belles, mais j'avoue que j'adoreeeee ton père NONO!!! allez je file continuer celle de février !
bisous
valérie

Anonyme a dit…

Hihi, moi aussi j'adore ton pere nono, il est trop drole!

Anonyme a dit…

ah! mais siiiiiiiiiiiiii je suis à jour! je me surprends moi même!lol! alors file sur mon blog et prends la photo que tu veux;o)!

qu'il est beau ton père Nono!!!je retiens;o) peut-être pour une prochaine;o)...les copines ont trop bien bossé!!!je ne pensais as en voir autant déjà!bravo à toutes!!
très motivant ce sal!!!

Anonyme a dit…

mais j'avais pas compris qu'il fallait t'envoyer la photo :-o je pensais que chaque propriétaire de blog se débrouillait....ben je t'envoie ça tout de suite...

Anonyme a dit…

Super belles toutes ces pendouilles !!! Je montre la mienne ce soir !
Bisous

Anonyme a dit…

Bravo pour toutes ces pendouilles, je sens que vous allez nous montrer des merveilles en fin d'année!!
Bisous

Anonyme a dit…

superbe toutes ces pendouilles
il va y a avoir encore de beaux sapins en décembre 2008

Anonyme a dit…

j'adoore le tien et celui de fleur de sel !! très original !!! bravo les filles !

Anonyme a dit…

Ayééééééé ! Ma pendouille est en ligne !!
Bisous !

Anonyme a dit…

Désolé à toutes , j'ai un peu de retard !!
Je mets la photo demain ,promis!!
Ce qu'elles sont belles vos pendouilles

Anonyme a dit…

Bien sûr Chiffon, tu peux prendre les photos sur mon blog. Sinon, je peux aussi te les envoyer par mail. Comme tu préfères !
Biz !

Anonyme a dit…

j'ai un peu de retard pour ce mois ça ... ma pendouille est en cours de réalisation, mais je ne suis pas douée pour les finitions :(

les copines ont bien bossé, bravo :)

Anonyme a dit…

ils sont super!!! et puis quelle bonne idée !!

Anonyme a dit…

ouh là là c'est trop joli tout ça, une tite préférence pour ton père nono tout rondouillard ! j'adore !!! dis donc je suis en train de craquer grave là.... trop envie de vous rejoindre!

Anonyme a dit…

Très sympa toutes ces pendouilles de Noël....au moins vous ne serez pas en retard pour cette fin d'année !!! A bientôt de la part d'une....chiffon !!! Muriel...