jeudi 4 février 2010

Cartonnage brodé: une boite rouge...encore une!

Il y a quelques temps j'avais brodé un petit free du site A Mon Ami Pierre avec mon fil chouchou, un dmc 115, un joli rouge dégradé.
Cette broderie est longtemps restée dans ma boite des "à finir" et c'était bien dommage.

J'ai donc décidé d'en faire une boite pour ranger mes rubans. J'en ai déjà cartonné une visible ici, mais tous les rubans ne pouvaient pas être rangés dedans.

J'ai donc réalisé celle-ci pour y mettre tous mes rubans rouges et la boite est donc... rouge!







Les tissus viennent de Craftica.

A très bientôt!!!

11 commentaires:

Marie-Christine Toulas a dit…

Superbe ta boîte, j'aimerai savoir faire des merveilles comme ça ! et puis, toutes les petites cartonnettes de rubans ...j'adore !

Anonyme a dit…

elle est magnifique cette boite...

Anonyme a dit…

ouah c'est superbe j'adore je veux la même hihihi

betty76 a dit…

elle est très jolie et bien pratique !!!

Anonyme a dit…

Ohhh qu'elle est belle cette boite !!!!!

Véronique a dit…

Magnifique cette boite !

fred a dit…

j veux savoir faire du cartonnage!!!!!!

andreane a dit…

comme j'aimerai savoir faire la même chose, bravo !!!

chantal56 a dit…

quelle merveille cette boite !!je veux la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zabou a dit…

superbe ta boite, le tissus interieur est magnifique, bravo et bonne saint valentin !!

bizz

zabou

Séverine D a dit…

Magnifique, splendide, bravo!
Ca me donne vraiment envie de me remettre au cartonnage!