jeudi 11 février 2010

Un potiron sur un torchon

Ca y est! je l'ai enfin terminé!

...et j'ai bien cru que je n'y arriverai jamais! Mais coachée de main de maître par notre vénérable cheffe, tout est devenu possible.










Le potiron de lili points est enfin brodé sur mon trochon, un torchon dont, évidemment, je n'oserai jamais me servir!






A très bientôt!!!

11 commentaires:

titfefée a dit…

c'est trop beau...Moi non j'ose pas me servir des torchons brodés hihihi

tbird a dit…

Même simplement en décoration, il est déjà super joli ce torchon. Moi je dis tu as raison de ne pas l'utiliser ! C'est tellement beau pendu comme ça

tara a dit…

oooooh tu l'as terminé! bravOOOO!!! oui effectivement ça va être difficile d'essuyer une casserole avec !!!oh nonnnnnnnnnnn!!! ^^

Bleu Cerise a dit…

j'imagine bien que tu ne vas pas t'en servir !!!! Superbe !!!

betty76 a dit…

il est trop chouette !!!!

boudix a dit…

Vraiment très sympa ce torchon et en effet je n'oserais pas l'utiliser.

chantal56 a dit…

ohhhhh il est magnifique !!!bravo

effetsmer a dit…

il est magnifique...

frederique a dit…

il est superbe je l'adore

Nathalie a dit…

Tout simplement magnifique....
Tu es une brodeuse hors pair et prolifique.
D'où vient cette magnifique grille ?

Anonyme a dit…

Très joli! Moi non plus je n'oserai pas m'en servir!

Séverine D