dimanche 14 février 2010

Salpin 2010: pendouille de février

Pour cette deuxième pendouille de l'année j'ai choisi un modèle tiré du dernier JCS Spécial Noël, Gingerbread Girl de the Stitchworks.





J'ai ajouté un petit grelot et des petites perles.

A très bientôt!!!

5 commentaires:

betty76 a dit…

il est mignon ce p'tit gingerbread !!!!

gazette94 a dit…

Adorable cette petite pendouille !

isabulle a dit…

adorable !!!
en ce qui concerne ta question sur mon blog au sujet du croquet
je colle sur l'envers un scotch double face le croquet peut être posé trsè facilement ensuite

tara a dit…

oh qu'il est chou celui là! et ta cordelette toujours perfect!!!^^

Sateene a dit…

c'est superbe ! comment fais tu pour fixer ton ruban il a l'air tout rond ça doit pas être facile je suis nulle en couture ça aide pas

Bravo en tout cas !