jeudi 28 janvier 2010

Les Pères Nono Prairie Schooler: 1 sur 12!

Nouveau grand projet pour moi en 2010: broder 12 Pères Nono Prairie Schooler sur la même toile, ce qui nous fait à peu près du 1 Père Nono par mois si mes comptes sont bons.

J'ai donc commencé avec ce Père Noël de 1999 qui porte des petits bonshommes en pain d'épice.
La toile est un lin marbré zweigart 12 fils.





J'espère que je tiendrai bon et qu'à Noël 2010 j'aurai une jolie toile accrochée dans mon salon.

9 commentaires:

betty76 a dit…

c'est un joli projet et j'aime beaucoup ces pères nono de PS !!!!

titefée a dit…

punaise j'adore ton projet ,et les pères nonos de prairie schooler c'est superbe

Méli a dit…

Il est magnifique celui-là. L'idée est excellente. Bonne continuation!

chantal56 a dit…

joli début !!bravo !

chouquette a dit…

çà va être beau! moi qui adore prairie schooler,j'ai hâte de voir la suite!

fred55 a dit…

t'as tout bon pour les calculs foi de blonde mdr

zabou a dit…

c'est très joli et la toiles est superbe !!!
bonne semaine
bizz

zabou

laego a dit…

Alors joyeux anniversaire avec un peu de retard au petit verseau que tu es ! mais ça ne m'étonne pas, je suis entourée de verseau (Hugo, Mathieu..) et vous avez tous un très bon caractère !
Je ne te demanderai pas ton âge !! lol !

Anonyme a dit…

Quelle belle idée !!!
tire l'aiguille ma fille ... en fin d'année tu auras réussi
bisous, je ne t'oublie pas j'ai juste un peu de retard lol !!!

titenourse ou nicole92 comme tu préfères