dimanche 15 novembre 2009

Cartonnage brodé: une boite rouge à pois blancs

Il y a quelques temps j'avais brodé ce joli free de Gazette 94. Une belle maison rouge comme je les aime.
Grâce aux bons conseils de Sandra Hosseini, ma prof de cartonnage, la maison rouge est devenue une boite recouverte de tissu.






Une boite dans laquelle j'ai entrepris de ranger mes rubans, qui étaient jusqu'alors en vrac dans un grand pot en verre.






J'ai encore du travail, les rubans ne sont pas tous sur cartonnettes. Mais il me faudra peut-être une deuxième boite...

A très bientôt!!!

18 commentaires:

Latitebaleine a dit…

C'est trop joli, BRAVO et biz

chantal56 a dit…

quelle belle organisation !! fau dire que la boitte est sublime !!bravo

zabou a dit…

elle est très belle ta boite : bravo

sonia a dit…

superbe boite et tes cartonnette sot très jolies aussi
c'est toi qui les a faites???

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci beaucoup pour vos compliments. Sonia, les cartonnettes je les ai achetées sur internet. Bisous.

Anne a dit…

Trop beau, j'aime beaucoup. bravo

titefée a dit…

ouah c'est superbe ,j'adoreeeeeeeeeeeeee

Ewe_friend a dit…

Voilà une boîte dans l'esprit Greengate. Elle est superbe !!
Ewe

karine a dit…

ohhhhhh que c'est beau

betty76 a dit…

elle est très réussie ta boite !!!

Argantel a dit…

Waou, c'est superbe !!! Sandra t'a bien conseillée :-)
On se voit mardi soir au prochain cours.

Biz

gazette94 a dit…

Bravo Céline, tu as vraiment beaucoup de talent , aussi bien en point de croix qu'en cartonnage ! comme j'aimerais avoir ce don ! bravo aussi à ta prof, et je l'avoue, ta boite a un charme fou !

chouquette a dit…

c'est très beau ! bravo!

Bleu Cerise a dit…

le plus long ça va être de mettre tous tes rubans sur caronnettes !
ton coin brodeuse doit être à tomber vu toutes les merveilles !

zabou a dit…

tu les a achetées ou sur internet ???

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Zabou je les ai achetées sur ce site: www.la-lambroquine.oxatis.com/ C'est très sérieux. Bises!

Anonyme a dit…

super jolie ta boite!
tu en rajoutera une!
comme toi des metres et des metres de rubans à mettre en cartonnette!!!
bizz

Séverine a dit…

comme toujours ton travail est sublime et raffiné !