mercredi 17 février 2010

Cartonnage brodé: une boite à rubans rose

J'avais brodé ce joli modèle de Zaza Picque au mois de janvier, c'était même mon premier ouvrage de l'année.
J'ai décidé d'en faire une boite à rubans... encore une!
Le tissu que j'ai choisi est un tissu vichy rose assez classique.






Pour l'intérieur, j'ai opté pour un tissu blanc à pois roses. Et comme la taille de ma broderie s'y prêtait bien, la boite a trois compartiments.

Une boite à rubans rose... pour y ranger mes rubans roses évidemment!



Les tissus viennent de Craftica.

A très bientôt!!!

17 commentaires:

betty76 a dit…

elle est ravissante !!!!

titefée a dit…

c'est beau ,c'est rose et très fille donc j'adore ...tes rubans et dentelles doivent adorer hihihi

Mamievette a dit…

C'est adorable
Bravo pour cette belle réalisation
Bonne journée, Mamievette

sonia a dit…

wah!!!! trop belle ta boite!!!

tbird a dit…

c'est superbe, le tissu est très bien choisit. Bravo

effetsmer a dit…

elle est magnifique ta boite...

Unknown a dit…

c'est trop trop joli!!!

symiote a dit…

Superbe boîte !! Bravo !!

frederique a dit…

franchemnt va falloir que tu me dises comment faire une boiboite comme ca pour mse rubans ainsi que les cartonnettes

Nathalie a dit…

Très belle boîte. Le thème est très gai... et tu n'as rien à envier à d'autres cartonneuses !!
Amitiés Nathalie

natfronton a dit…

Elle est superbement girly!
C'est pas trop dur de travailler sur du tissus vichy?

Anonyme a dit…

elle est superbe si seulement je savais cartonner et que j'avais plus de temps mes ruban ne serait pas en vracs dans un sac congélation à zip

Alexia a dit…

Elle est très jolie cette boite, j'aime beaucoup. Merci de ta visite sur mon blog.
Bonne journée

Bleu Cerise a dit…

Superbe aussi comme ça !!!!

sandrah a dit…

Elle est magnifique cette boîte et faite toute seule! bravo, tu es devenue une grande. faudra quand même que tu me l'apporte à l'atelier...
bises
sandra

Unknown a dit…

C'est magnifique!!!!

Anonyme a dit…

j'adooore elle est super joli
merci pour le lien je vais vois si ils vendent en ligne me rappellait plus d'eux lol