mardi 12 janvier 2010

Le premier de l'année

Le premier ouvrage de 2010 est un modèle de Zaza Picque intitulé Boutons, rubans...

J'ai beaucoup aimé broder ces petits coeurs et ces petits oiseaux très colorés.


Les boutons, la dentelle et le charm étaient fournis avec la grille mais j'ai changé les ciseaux d'origine pour des ciseaux cigogne or trouvés chez Cathbroderie.



Je compte en faire une boite... encore une !

A très bientôt!!!

16 commentaires:

titefée a dit…

ouah c'est magnifique et les couleurs sont super gaies j'adoreeeeeeeeee

Marie-Christine a dit…

C'est absolument adorable et très gai

tara a dit…

comme je te comprends! ces couleurs! wOOow! c'est superbe!!!

sonia a dit…

superbe!!!

Labeca a dit…

Je ne connaissais pas du tout, c'est vraiment superbe !!

betty76 a dit…

il est très joli et très gai, j'aime beaucoup les couleurs !!!

zabou a dit…

j'adore , d'ailleurs je l'ai dans mes a faire !!!!

karine a dit…

super mignon
j'aime bcp

brodstitch a dit…

C'est en effet un modèle très gai.

chantal56 a dit…

ohohoh je craaque !!il est magnifique !!!!!

fred a dit…

plein de petits details jolis comme tout
combien d'ouvrages fini en 2010???

Bleu Cerise a dit…

1ère boîte de l'année !! elle promets d'être superbe !

Filharmonie a dit…

humm ces couleurs !! hummm ces motifs! je ne connaissais pas le modèle, il est vraiment mignon ! bises

chantal56 a dit…

ouah c'est trop trop mimi !!!

natfronton a dit…

Adorable! Elle va être top ta boite!

feechoco a dit…

waouh qu'elle bel ouvrage les couleurs sont sublimes