lundi 18 janvier 2010

Salpin 2010: la première pendouille de l'année

Je rempile encore une fois cette année avec ce Salpin orchestré de main de maître sur le Forum des Copines.


Pour cette première pendouille de l'année j'ai choisi un free de Periphaeria Designs, Poinsettia Star.




La photo est un peu sombre, on ne voit pas très bien les petites perles dorées qui entoure le poinsettia. Ah! le numérique et ses éternels problèmes de lumière...


A très bientôt!!!

8 commentaires:

Potame a dit…

très jolie première pendouille d el'année

knucna a dit…

Très joli :-)

karine a dit…

mignonne cette pendouille

bibus a dit…

C'est très joli!

symiote a dit…

Bravo !! très joli rendu !!

betty76 a dit…

elle est bien jolie cette pendouille !!!

fred a dit…

si si on voit bien
c'est beau

chouquette a dit…

j'aime bien cette broderie ;j'avais tiré la grille pour la faire ... ta version est sympa!!! j'aimerais bien participer au salpin,mais pour s'inscrire,il faut un site web et je n'en n'ai pas....