lundi 25 janvier 2010

Cartonnage: un ensemble de bureau

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais j'avais cartonné un pot à crayons pour Monsieur Chiffon, un pot qui avait bien plu...



J'ai donc récidivé en utilisant le même skivertex et j'ai réalisé ce porte-lettres et ce sous-main qui sont déjà bien utiles à Monsieur Chiffon.


Le porte-lettres est du même modèle que ceux que j'ai réalisés pour ranger mes fiches de broderie.
Sur cette première photo le sous-main est fermé



Sur cette deuxième photo il est ouvert et laisse apparaître sur la gauche 6 intercalaires pour ranger des timbres, des cartes... et le rabat droit cache une longue pochette.



Le porte-lettres et le sous-main sont des modèles tirés du livre de Sandra Hosseini, Tout sur le cartonnage , Editions Dessain et Tolra.

7 commentaires:

betty76 a dit…

ton mari se retrouve avec un bureau de ministre, c'est parfait !!!!

sonia a dit…

super sympa cet ensemble!

fred a dit…

franchement dans une autre vie j'essayerais le cartonnage !!

natfronton a dit…

Quelle élégance! Bravo, tu es la reine du cartonnage!

Adrienne a dit…

Bravo à toi c'est vraiment joli. Mr Chiffon a du être très content, maintenant en travaillant il n'aura plus d'excuses pour t'oubllier ;-)

Bisous
Adrienne

zabou a dit…

bel ensemble: bravo !!!

Laego a dit…

monsieur chiffon va pouvoir bien bosser !!! bravo !