mardi 5 janvier 2010

2009 en mosaïques

A mon tour de vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année.
Que 2010 vous apporte tout ce que vous désirez, et avant tout la santé, car sans la santé le reste ne sert à rien.

Je commence donc 2010 avec une petite rétro de 2009.

Une mosaïque de tout ce que j'ai cartonné:



Et une mosaïque de tout ce que j'ai brodé:



De nouveaux projets m'attendent en 2010, je fonce!!!

A très bientôt!!!

8 commentaires:

titefée a dit…

ouah que de merveilles...je te présente aussi tous mes vœux pour la nouvelle année

betty76 a dit…

c'est une très jolie rétrospective et bonne année à toi également !!!

laego a dit…

maintenant il faut attaquer ton salpin de 2010 !! lol !! bonne année à toi aussi et à tous les tiens !

karine a dit…

tres sympa ta mozaique et impressionnante
bravo

gazette94 a dit…

Quelle belles mosaïques ! Bravo pour toutes ces supebes réalisations !
Il n'est pas trop tard pour te souhaiter une suberbe et heureuse année, aussi créative que 2009 !
Bisous !

chantal56 a dit…

tu veux pas nous faire une mosaique de tes projets ...lol !!
tu as bien travaillé !

zabou a dit…

he bien quel travail réalisé : bravo à toi !!!

Anonyme a dit…

dis donc tu as bien travaillé cette année, bon il y a beaucoup de pots à crayons, faudrait peut être compliquer un peu les choses. On attend l'article sur ton dernier objet...
sandra