mercredi 16 décembre 2009

Cartonnage: 2 porte-lettres

Hier c'était stage de cartonnage avec Sandra Hosseini, et j'ai réussi à réaliser ces deux porte-lettres pour y ranger mes fiches de broderie (j'avais pris un peu d'avance chez moi en coupant les cartons!).

Un porte-lettres rouge en skyvertex rouge et papier avec des lettres et un porte-lettres violet en skyvertex violet et papier violet aux reflets argentés.




Le porte-lettres rouge pour y ranger les fiches de broderie que je dois broder en urgence ( un mot qui en broderie peut avoir une signification toute particulière!).



Le porte-lettres violet pour ranger mes fiches de broderie spéciales "Noël" que je n'ai pas encore brodées.


Je suis très satisfaite du résultat et les couleurs me plaisent beaucoup, surtout le rouge!





Le modèle de ce porte-lettres se trouve dans le premier livre de Sandra Hosseini, Tout sur le cartonnage.

A très bientôt!!!

8 commentaires:

titefée a dit…

c'est super chouette j'adore et c'est très original

betty76 a dit…

c'est très réussi !!!

croix d'alsace a dit…

très sympa ces porte lettres future copinette belle-maman !!!

angedutigre a dit…

j'adore le skivertex, c'est vraiment agréable à travailler :-)
félicitations :-)

fred a dit…

pourquoi que je ne sais pas faire ca????

zabou a dit…

très joli et pratique : bravo !!!

chantal56 a dit…

très bonnne idée !!bravo !

Filharmonie a dit…

excellente idée ! le rendu est superbe, bravo ! (et quelle productivité dis moi hihi). bises