jeudi 31 décembre 2009

Sapin de brodeuse: la dernière pendouille de l'année

Dernière pendouille de l'année pour mon sapin de brodeuse, une toute petite pendouille supplémentaire issue du dernier JCS spécial Noël, un modèle de Blackbird Designs intitulé Peace.






2009 se termine et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin d'année et un bon réveillon.

10 commentaires:

chouquette a dit…

je l'aime beaucoup cette grille ,même si je ne l'ai pas encore brodée.
que l'année 2010 ta sois douce à toi et à ta famille!

betty76 a dit…

une dernière pendouille qui est très jolie !!!
Bonnes fêtes de fin d'année à toi également !!!

zabou a dit…

Bon réveillon et bonne année 2010

bizous de zabou

à l'année prochaine

Unknown a dit…

très jolie!!!

bonne fin d'année!!
bises

fred a dit…

tres chouette ton coussinet
bonne année à toi

tara a dit…

qu'elle est belle!!!

Très belle Année 2010 à tOi ! ! ! bisous****

Filharmonie a dit…

très belle année 2010 à toi et à tes proches ! continue à nous en mettre plein les mirettes, c'est toujours avec plaisir que je viens sur ton blog ! j'espère te voir bientôt ! bises

anne-isis a dit…

très jolie grille qui apporte les vœux pour 2010

Bonne année à toi ainsi qu'à tes proches

isadef a dit…

jolie cette pendouille

ewe_friend a dit…

Bonne année et Meilleurs voeux à toi.
Bon, si tu ne veux plus tes boites, je les prends ... trop belles !!!