samedi 19 décembre 2009

Mon sapin de brodeuse

Aujourd'hui, premier jour officiel des vacances de Noël, je vous dévoile mon sapin de brodeuse, un peu plus garni que l'année dernière puisque 12 pendouilles supplémentaires ont été brodées cette année.











Quelques détails du sapin...










Le sapin est bien garni mais il me reste encore un peu de place pour broder 12 autres pendouilles au cours de l'année 2010.

Je vais délaisser l'ordi quelques temps aussi je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël.

18 commentaires:

Adrienne a dit…

Il est SUPER ton sapin aux pendouilles!!!
et tu veux encore en rajouter 12 pour 2010!!! Je serais déjà heureuses d'en avoir quelques unes moi...

Bisous et bon week-end
Bonnes vacances aux enfants.

Adrienne

betty76 a dit…

il est très joli ton sapin et je te souhaites également de joyeuses fêtes de noël !!!

titefée a dit…

ouahhh il est splendide ,j'adoreeeeeeeeeeee

Marie-Christine a dit…

Il est très beau et c'est agréable de voir quelques pendouillettes de près.

Anonyme a dit…

Bonjour .
Ceclui la c'est un vrais de brodeuses .Il est super beau .
Bonne fetes a toi aussi . Mahymoha

sonia a dit…

il est trop beau ton sapin!!!!
bravo à toi pour toutes tes pendouilles de noël

ISA a dit…

Oooh le Père Noël va passer, c'est sur avec un aussi joli sapin !!
Quel travail Bravo !

zabou a dit…

pînaise, que boulot !!!!

karine a dit…

bravo bravo il est magnifique

fred a dit…

un sapin comme brodeuses l'ont aussi
le mien aussi ressemble au tien
j'aime beaucoup c'est fait avec amour et non pas acheté tout fait dans le commerce

chantal56 a dit…

eh bien bravo !! ton sapin est splendide et doit faire beaoucp d'envieuse ...doncje fais partie !!
Joyeux noel !

laego a dit…

quelque soit l'angle, il est MAGNIFIQUE !!! un jour j'en aurai un !! lol !!!

les petites croix de christine a dit…

de n'importe quel côté, ton sapin est merveilleux. le mien est fait depuis un mois, quelques coussinets supplémentaires se sont ajoutés.
dès que je possède un peu plus de temps, je vais admirer ton blog,
bonne fête de Noel, bisous

malele a dit…

Magnifique !
joyeux Noël et bises de Malélé

tara a dit…

oh la la ton sapin de brodeuse est de toute beauté! bravo à toi***
happy NOël à toi aussi!!! il est encore temps! bisousssssssss**********

Filharmonie a dit…

rooo la la quel travail ! ton sapin était de toute beauté ! bravo :)

Séverine a dit…

toutes ces pendouilles font un beau sapin !!!! c'est superbe

isadef a dit…

oh génial ce sapin