samedi 12 décembre 2009

Le gingerbread trio encadré

Ca y est , je viens tout juste de le récupérer et sitôt récupéré, sitôt accroché!
J'ai choisi une baguette toute simple et rouge pour encadrer ce petit LHN et j'aime beaucoup le résultat.



Et une broderie de saison de plus sur les murs du salon!

A très bientôt!!!

7 commentaires:

betty76 a dit…

c'est tout simple et très joli !!!!

Christel a dit…

Dans mes tiroirs aussi celui-ci... Il est beau comme tout...

Bizz :o)

Unknown a dit…

Superbe et bien personnalisé....
Bravo!!!

titefée a dit…

j'aime beaucoup il est dans mon tas à faire hihihih

sonia a dit…

superbe!!!!!

fred a dit…

trés beau j'aime beaucoup

croixdalsace a dit…

Bravo c'est superbe !
pour l'instant mes murs sont blancs de chez blanc, va falloir que je bosse pour les remplir !!!