mardi 8 décembre 2009

Salpin 2009: Pendouille de décembre

Ca y est, mon but est atteint, j'ai réussi à broder 12 pendouilles cette année, 12 décorations supplémentaires pour mon sapin de brodeuse.
Tout d'abord gros plan sur ma pendouille de novembre finitionnée



Pour ce dernier mois j'ai choisi le joli free de Gwen de l'R de rien, que j'ai brodé en dmc 115.




Avant le sapin je vous montre, mon panier des pendouilles 2009




Ces pendouilles 2009 iront rejoindre leurs copines des années précédentes, dans un panier encore plus gros en attendant d'orner mon sapin.




C'est une belle aventure qui se termine... mais je pense rempiler l'année prochaine!lol!

Prochaine étape: la décoration du sapin. A très bientôt!!!

9 commentaires:

Adrienne a dit…

Arrêtes je vais être jalouse!!! ;-))

C'est super joli, j'ai hâte de voir ton sapin il va être MAGNIFIQUE, il n'y a aucun doute à ce sujet.

Bisous

Adrienne

sylvie a dit…

ils sont ravissants, bravo !

titefée a dit…

oauuuuuuuuuuuu c'est superbes ,j'adore trop chouette

karine a dit…

elles sont magnifiques toutes tes pendouilles

fred a dit…

trop chouette ta collec

zabou a dit…

bravo, tu as tenu la distance !!!

Unknown a dit…

super toutes ces pendouilles. j'adore celle de novembre.

mais tu fais un sapin que de pendouille de noël brodées car t'en a beaucoup!!!

sonia a dit…

trop belles tes pendouilles!
je m'y colle pour 2010!!!

croix d'alsace a dit…

Je suis scotchée devant la quantité ! bravo !!!!