mercredi 9 janvier 2008

Sal de la Pendouille (bis)

Je déclare le Sal de la Pendouille officiellement lancé!!!
Nous sommes aujourd'hui 8 participantes et notre rendez vous pour nous montrer nos chefs d'oeuvre sera tous les derniers mardis du mois, soit le mardi 29 janvier.
Vous pouvez m'envoyer vos photos sur ma boite mail (celinepouget@hotmail.com), ainsi je les mettrai dans le post et je ferai aussi un lien vers vos blogs.
Si vous êtes en panne d'inspiration, je vous propose quelques frees du net:
- Joyeux Noël de Maryse
- ABC de Noël de Gwen de l'R de rien
- un petit Lizzie Kate
- plein de jolies choses chez Carinne (aller dans plan du site , grilles gratuites puis surprises)

Alors prêtes???? Savez-vous d'ores et déjà ce que vous allez broder??? Moi je sais.... lol!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

voui, je sais ce qui me fait envie, yapluka ;-)

Anonyme a dit…

merci pour les frees!!!!!top!!!!!oui oui je sais quoi broder, et ce n'est pas très long!yes!, je ne veux que de petites pendouilles pour mon sapin, ce qui tombe trèèèèèèèèèèèès bien vu le peu de temps que j'ai!lol!

bisous***

Anonyme a dit…

Rhoooo ! mince ! il est déjà lancé le SAL... Comme d'hab, j'arrive un chouille trop tard ! Alors, j'irai voir vos merveilles régulièrement pour baver d'admiration !
Merci beaucoup pour ton tit mot remonte-moral, c'était tout gentil !
Biz

Anonyme a dit…

Vraiment ? Je peux encore vous rejoindre ? Cool ! J'arrive !!
J'affute mes aiguilles !