mardi 15 janvier 2008

Cartonnage: 1er objet

Le samedi matin c'est cartonnage avec la délicieuse Sandra Hosseini.
Enfin des cours de cartonnage à côté de chez moi! le bonheur!
Le premier objet à réaliser c'est ce porte-bloc notes dont je suis très fière!!!



Tout est dans le détail puisque même le petit crayon est recouvert de papier fantaisie.



Sur le blog de Sandra, beaucoup de fiches techniques pour réaliser de superbes objets dont une très belle boite octogonale. Allez lui rendre visite!



A très bientôt!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est superbe !!! quelle chance de pouvoir participer à ce genre d'atelier ! et tu fais quoi de ta puce ?!!!

Anonyme a dit…

tu vas nous faire des merveilles avec ces cours de cartonnage
vivement la suite

Anonyme a dit…

Bravo pour ton coup d'essai! Et merci pour le lien

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci pour tous ces compliments, je me sens obligée de continuer alors!lol!
Laego les cours sont le samedi matin alors c'est le papa qui garde les enfants. Bisous!!!

Anonyme a dit…

Waouuu, c'est superbe, bravo!!
J'aimerais beaucoup avoir des cours vers chez moi, mais.....
Je file voir ton lien
Bisous

Anonyme a dit…

Ah mais oui ! Il faut continuer !! C'est magnifique !

Anonyme a dit…

wahou! super! merci pour le line ça va peut être m'inciter à essayer! (tous les trucs qu'il faudrait que j'essaye dans mes vies futures...hum..hum...) biz

Anonyme a dit…

C'est vraiment super ce que tu as fais, moi aussi j'aimerais avoir des cours comme ça à côté de chez moi.
Vivement la retraite que je puisse faire tout ce sue j'ai envie de faire... lol
Bisous

Anonyme a dit…

super ! ton 1er objet réalisé !!! et ce n'est que le 1er d'une looonnngue série ;) aurais je la chance de te croiser quelques fois le mardi soir ?

éliane a dit…

très belle réalisation ! j'en ai réalisé, très agréable !