vendredi 4 janvier 2008

Sal de la Pendouille

L'année dernière j'avais pris comme "résolution brodesque" d'avoir mon propre sapin de brodeuse en brodant une pendouille par mois. Et j'y suis parvenue, j'en ai même fait 31 et du coup mon sapin était trop petit!!!
Cette année je renouvelle l'expérience, une pendouille par mois jusqu'à Noël.
Qui me suit dans ce Sal de la pendouille?
Un Sal très informel où l'unique but est de broder sa pendouille tous les mois. Nous pourrions nous donner rendez-vous le dernier mardi de chaque mois afin de nous montrer nos "oeuvres".
Alors qui me suit???

Les participantes:

- Tara (qui au pire fera une toute petite pendouille!!!)
- Benecroco
- Angedutigre
- Sophie
- Chathelin
- Didinegg
- Marili (l'adresse de ton blog n'apparait pas dans ton commentaire)
- Misstitch

13 commentaires:

Anonyme a dit…

rhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooo!!!!!!!!!!! je ne sais pas si je vais y arriver.............mais ça me tente drôlement!!!!!!!!!!! allez je te suis...on verra bien!!!!!!!!!les mois où je n'aurai pas trop de temps je risque d'en faire des tous pitits! pas grave hein???!!!lol!!!
c'est aussi un excellent moyen de boder pour môa!!!lol!!!

Anonyme a dit…

oh ben je crois que je vais essayer moi aussi...histoire de broder un peu toutes mes gilles de Noel ;-))

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

On est déjà 3!!!

Anonyme a dit…

ouh j'ai envie, j'ai envie.....super peur de ne pas y arriver mais ça me tente trop, je m'inscris !!!!!!

Anonyme a dit…

Bonne idée !! je me laisserais bien tenter, surtout vu le résultat que ça a donné chez toi !!
Bonne année à toute la famille

Anonyme a dit…

serait ce raisonnable ????? moi qui ne suis pas du tout organisée ! j'y vais j'y vais pô ????? tic tac tic tac 5 mn + tard OUI c'est ok mais soyez indulgentes les filles hein?
bisous
valérie

Anonyme a dit…

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

moi, je veux bien essayer aussi, ça me changera les idées!!!

Anonyme a dit…

Allez je me laisse tenter ! Je peux encore m'inscrire !
Je trouve ça chouette de pas faire tout seule!

Anonyme a dit…

aller je me laisse tenter moi aussi !!

Anonyme a dit…

Oui j'en ai un , voila!!!

feedestiroirs a dit…

je ne fais pas de sapin depuis longtemps ... mais je suivrai les évolutions ! et puis Ange étant ma NSP, elle va travailler pour moi !

Anonyme a dit…

Trop de projets en cours pour me lancer dans celui là mais je ne manquerai pas de suivre votre épopée ! bon SAL les filles ;)