lundi 28 janvier 2008

Sal les maisons de Maryse

Je comptais faire les 12 petites maisons toute seule dans mon coin quand j'ai vu que Pom lançait un Sal sur son nouveau blog Pink Canary.
J'ai commencé comme il se doit par la maison de janvier






Ma toile est un lin edinburgh zweigart crème 14 fils.


Les grilles de Maryse sont toujours disponibles ici



Et un grand merci à vous toutes pour vos gentils messages à l'occasion de mon anniversaire!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

beau début, encore 11, allez hophophophop, je motive mes troupes, hophophop! bises

Anonyme a dit…

Elle est très jolie cette maison du mois :)
c'était aussi un de mes projets .... mais le temps me manque :(
Bonne journée

Anonyme a dit…

Elle est très jolie cette maison du mois :)
c'était aussi un de mes projets .... mais le temps me manque :(
Bonne journée

Anonyme a dit…

Ta petite maison est très jolie, bravo!! C'est aussi un de mes projets, c'est le temps qui me manque!!
Bisous

Anonyme a dit…

tu t'es aussi lancée dans cette aventure ! que des projets à l'année !

Anonyme a dit…

rooo... un projet de plus... est ce bien raisonnable ??? quand je vois cette jolie maisonnette je dis oui !! 20 fois oui !!!

Anonyme a dit…

Superbe projet, je comprends que beaucoup l'entreprennent !