mercredi 3 octobre 2007

Sapin de brodeuse

25 pendouilles pour le 25!!!

Avec Noël dans deux mois et demi je me suis fixée un nouvel objectif: 25 pendouilles pour le 25 décembre!

A mes 13 pendouilles existantes, je rajoute ce petit free de Prairie Schooler, brodé et cousu dans la journée.




Ce petit free est disponible ici.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sacré objectif, miss ! Ca t'en fait quand même encore 12 !!!

Anonyme a dit…

tu es ambitieuse, et organisée, tu vas y arriver :-)
( si j'arrive à m'en faire 3 ou 4 ça serait miraculeux ;-)

Anonyme a dit…

Allez courage, tu vas y arriver au 25!! En tous acs, celui-ci est encore drôlement joli, j'adore!!

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci pour vos encouragements!!! Motivation, motivation, motivation...!lol!

Anonyme a dit…

tu assures pour ton sapin, il va être trop beau! et biensûr je vais m'en mordre les doigts, de ne pas avoir fait comme toi!haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!