jeudi 11 octobre 2007

En rouge ... et vert (suite)

Voici le deuxième petit sapin de JBW Designs terminé.
Celui-ci a été brodé en DMC 500; j'aurais préféré le broder avec un fil dégradé vert foncé mais je n'en ai pas trouvé.
Il a les mêmes finitions que son compagnon rouge, à savoir ruban et pompom.


J'en suis à 16 pendouilles sur 25.
A très bientôt!!!


9 commentaires:

Anonyme a dit…

je me suis commandée la grille tellement tu m'énerves avec tes belles décos ;-)

Anonyme a dit…

Bon courage pour tes 25 pendouilles mais tu y es presque!!! En tout cas bravo elles sont bien jolies ça promet un bel arbre de brodeuse.

Anonyme a dit…

Aussi joli que l'autre, bravo !

Anonyme a dit…

Le compte y est presque, tu vas y arriver!! J'aime beaucoup tes deux denières pendouilles, je crois que je vais bientôt craquer!!

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci beaucoup pour tous vos compliments, je suis très touchée. Je ne brode plus que pour Noël alors j'espère y arriver...

Anonyme a dit…

trop beau! la toile! hum*** plus que 9! le compte à rebours est lancé!!!!

9............

Anonyme a dit…

allez on y croit pour tes 25 pendouilles de nono !!! en tous les cas elles sont superbes variées !!! bravo on attend avec impatienc ele sapin

feedestiroirs a dit…

quel boulot toutes ces pendouilles !!! mais bravo ! elles sont toutes belles !

sonia a dit…

j'aime beaucoup ce sapin, faut dire aussi que j'adore le vert!!!