jeudi 27 septembre 2007

Sapin de brodeuse: pendouilleS de septembre

Ce mois-ci, non pas une mais deux pendouilles pour mon sapin de brodeuse!





Deux free de Madame la Fée . J'ai ajouté quelques perles rouges ici et là.


Merci à Anne de Tempus Fugit de mener à bien ce salpin.




A bientôt!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tout mognons !!! j'ai hâte d'être à Noel pour voir ton sapin !!! Attention d'ailleurs qu'on ne vienne pas te le voler !!

laego

Anonyme a dit…

c'est superbe !!!

Anonyme a dit…

elle est super sympa la botte !! ( ça t'en fais combien de déco là ??? vas-y décourage moi tout de suite ;-))) )

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci!!!! J'en suis à 13 pendouilles, il faut que je mette le turbo! J'ai pas mal de broderies qui attendent d'être montées, mais la couture ce n'est vraiment pa fort et je manque totalement d'imagaination pour les finitions.

Hélène a dit…

Un sacré travail, bravo ! C'est vrai, les finitions, c'est peut-être ce qui est le plus difficile dans l'affaire.

Anonyme a dit…

Tes coussins sont superbes, bravo!!
Je suis pressée de voir ton sapin, çà va être magnifique!!

Unknown a dit…

coucou, je le trouve trop trop mimi ton bonhomme pain d'épices, mais il n'y est plus chez Mme La Fée ! Est-ce que par hasard tu aurais enregistré le PDF ?

ganacca a dit…

waouh! c'est magnifique! je craque totalement. merci de m'avoir fait découvrir par la même occasion le site de Mme la fée, il y a plein de choses très sympa

ganacca a dit…

zut!
le petit epain d'épice n'est plus disponible chez madame la fée. est-ce que tu l'aurais encore dans tes archives par hasard?
merci
ganacca chez hotmail.com