lundi 8 octobre 2007

Sapin de brodeuse: 15 pendouilles sur 25

Je vous avais déjà montré ce petit sapin de JBW Designs, version DMC 115; il ne me restait plus qu'à le "finitionner", ce qui n'est pas la chose que je préfère, loin de là. Je manque terriblement d'imagination dans ces moments là et s'il existait un livre du style "toutes les finitions possibles et inimaginables pour vos broderies", je l'achèterai tout de suite.



J'ai lu sur un forum que DMC allait cesser la fabrication des fils dégradés comme celui que j'ai utilisé pour cette broderie. A suivre...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Seblorcel! c'est superbe!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Superbe collection de pendouiles !!! Le sapin va être magnifique avec ! Bises. Gaëlle.

Anonyme a dit…

c'est magnifique, toutes ces pendouilles !
où as-tu pris cette information que DMC allait arrêter le 115 ?
j'aime beaucoup, dois-faire une provision ?
merci pour la réponse, à bientôt, et montre-nous ton Terre de France !
PS : si tu le montres, n'oublie pas de venir me le dire !!!

Anonyme a dit…

ils sont tous magnifiques !!!! ça va faire un bel arbre !!!!

sonia a dit…

superbe cette mosaïque avec tout ces coussinets!!!