dimanche 21 octobre 2007

Prairie Schooler n° 2

18 Pendouilles sur 25





2 ème petit Père Noël de ma fiche Prairie Schooler, je crois que je suis en train d'attrapper la technique pour coudre la cordelière, j'ai mis moitié moins de temps cette fois-ci.




Plus que 7 pendouilles pour avoir 25 pendouilles pour mon sapin de brodeuse.




Petit sapin deviendra grand!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup celui-ci !!!

Anonyme a dit…

au fait c'était moi...laego !! lol !

Anonyme a dit…

comme il est beau !!! j'adore !

Anonyme a dit…

J'adore tous ces Père Noël PS, ton sapin va vraiment être magnifique!!

Anonyme a dit…

Très sympa tes achats au MCI... Bravo pour tes pendouilles de Noël,ton sapin va être vraiment trop "classe".

Anonyme a dit…

Ces Pères Noël sont vraiment jolis !
Voudrais-tu m'expliquer ta technique pour fixer la cordelière stp ? Mes résultats sont... pas montrables !

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci à toutes pour vos compliments, c'est très encourageant!!! Marie-Claire, euh, comment dire, ma technique pour la cordelière n'est pas académique! Je prends un fil de la même couleur que la cordelière, je positionne bien et quand je couds avec le fil je ne prends qu'une orde sur les trois que contient la cordelière. Dis-moi si ça ne te parait pas clair. Mes premiers résultats n'étaient pas montrables et j'ai tout recommencé!!!