lundi 29 janvier 2007

Calendrier de Bé: Mission accomplie!!!

Ca y est!!! Il est enfin terminé! J'ai bien cru que j'allais avoir une overdose de bleu!
Merci à pour ces jolies grilles.


Je souhaite plein de courage à Virginie qui n'a pas encore fini son calendrier mais qui a décidé de coudre des perles au lieu de faire tous les points de noeud! On attend la photo avec impatience!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hip pip pip hourrah!!!!!bravooooooooo
et qui est cette Virginie?on veut voir aussiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

FELICITATIONS !!!!
Maintenant, on attend l'encadrement !! ;-))

Anonyme a dit…

bon d'accord je sais ce qu'il me reste à faire maintenant, je n'ai plus qu'à ressortir mon calendrier de bé, il ne me reste plus que 8 cases, alors hop au boulot !!!
en tout cas le tien est superbe
bisous

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci!!! Virginie plus que 8 cases mais encore toute les perles! hihihi!!!

Anonyme a dit…

je suis en admiration devant ce travail...ça me paraît insurmontable ..LOL