jeudi 1 février 2007

Plaid Drôles de Petites Bêtes: Etape 1

Pour commencer ce plaid destiné à ma petite Alexia (déjà 3 mois!), j'ai choisi Siméon le Papillon.
J'adore les couleurs, c'est très gai, très coloré.




Il y a douze cases sur ce plaid, donc encore 11 drôles de petites bêtes à faire.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

oh!quelle jolie idée!!!j'aime beaucoup ces tites bêtes!mes filles ont la série !!!

Anonyme a dit…

super beau le début !!
tu les trouves où les modèles?
j'attends la suite avec impatience !! ;)

Anonyme a dit…

super jolies tes p'tites bêtes, ça va me donner des idées pour le trousseau que j'ai à faire...
dis, je peux te piquer tes idées ???
;-)

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

merci!!! le plaid est un peu difficile à broder, on ne peut pas broder façon couture alors c'est plus long.
Virginie tu ferais bien de commencer ton trousseau!lol!

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Sophie laisse-moi ton mail et je t'envoie les modèles.