vendredi 5 janvier 2007

Sapin de brodeuse

Un grand merci à VéroM pour avoir mentionner sur son blog le site de Mary Beale. Quand on clique sur Decorating on tombe sur des sapins fabuleux et on en prend plein les yeux.


Un vrai sapin de brodeuse! voilà ce que j'aimerais arriver à faire pour Noël prochain. Je commence à mettre de côté quelques grilles et je pourrais toujours commencer par un tout petit sapin! y a plus qu'à!!!


Plein de gros bisous pour Laetitia.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous ses sapins étaient magnifiques mais c'est vrai que c'est le rêve de toutes brodeuses d'en avoir un comme celui-là !!

Anonyme a dit…

Olala oui ! De superbes décos ! Il faudrait pouvoir commencer à broder pour Noël dès janvier en fait...

Anonyme a dit…

Zut, mon commentaire est parti trop vite :o(
Mais en janvier, je suis toujours contente de passer à autre chose...

Anonyme a dit…

whouahou!! elle a mis 150 décorations brodées dans son sapin, et ben va falloir en faire des échanges pour en avoir autant, je n'en ai que 4 pour l'instant...dans une trentaine d'années ça sera bon ;-)))
c'est superbe en tout cas!!

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

C'est vrai que ça fait rêver! pour l'instant j'en ai deux mai si j'en fait une par mois jusqu'à Noël prochain j'en aurai 14!!!!