lundi 1 janvier 2007

Bonne Année!!!

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année!!!




2006 s'en va avec une naissance, une nouvelle maison, une nouvelle voiture mais aussi une jambe cassée et un genou en compote!

2007 arrive et je me décide à faire comme Laego et Asilis , ma liste de résolutions:

- retrouver mon poids d'avant bébé.
- retrouver la jambe gauche que j'avais avant mon accident de ski (mon cher Kiné, on a du boulot!)
- partir en vacances le plus possible avec ma petite tribu.
En ce qui concerne la broderie:

- finir mon calendrier de bé honteusement abandonné à cause d'une imprimante cassée.
- finir mon marquoir Terre de France d'Annick Abrial.
- broder un plaid pour ma petite dernière sue le thème des Drôles de petites bêtes.
- commencer mes broderies de Noël dès le mois de septembre pour être prête à temps!

et vous??? quelles sont vos bonnes résolutions? Celles que l'on ne tient jamais mais dont on fait la liste tous les ans???




3 commentaires:

Anonyme a dit…

très bonne année à toi et toute ta petite tribu!!!
courage pour les résolutions ! ;-))

Anonyme a dit…

Bonne Annee 2007 !

Anonyme a dit…

Bonne année à toi et à ta p'tite famille :)