vendredi 19 janvier 2007

Objectif Sapin de Brodeuse: Etape 1

Bon ben on y est, la décision est prise, à Noël prochain j'aurai mon (petit) sapin de brodeuse!
A raison d'une pendouille brodée par mois (et plus si affinités) la chose me paraît jouable!
Ma pendouille de janvier est une petite grille de Lizzie Kate avec un petit charm angelot.

Je suis hyper motivée, mais ça sera peut-être moins le cas en juillet ou en août alors il ne faudra pas hésiter à me demander de vous montrer ma pendouille du mois!!!


4 commentaires:

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Il me manque environ 8 cases! Si je l'avais fait en rouge je suis sûre qu'il serait déjà terminé!lol!

Anonyme a dit…

c'est super original de procéder comme ça :) en plus ce modèle est très chouette...vivement les autrs !! ;)
Et sinon dis moi, qu'utilises tu pour l'accrocher?

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci Sophie. Pour l'accrocher j'ai cousu un morceau de croquet rouge foncé. On le voit un peu sur la photo.

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci tara pour la pendouille c'est super gentil!!!
Je te rejoins pour Bé même si le week end c'est un peu difficile de broder.