mercredi 26 janvier 2011

Un an de plus!

Aujourd'hui je change de dizaine alors soyons fous, je m'offre un gâteau! Et un gros!!! Tout au chocolat!!!



C'est le minimum pour accepter le 4 , vous ne pensez pas?

14 commentaires:

titefée a dit…

ouah je suis tout à fait d'accord ,faut bien ça hihih....Joyeux anniversaire et pleins de gros bisous

betty76 a dit…

joyeux anniversaire !!!

Vicky a dit…

Humm ! Il a l'air délicieux... Je te souhaite un très bon anniversaire de notre part à tous les 4 et gros bisous à toi.

pOmme a dit…

bon anniversaire

huuuum quel bon gateau, tu as raison fais toi plaisir c'est ta journée après tout !!

bises

Filharmonie a dit…

Surtout si tu n'arrives pas à le finir je peux t'aider ;)
Happy B-day !
Plein de bisous pour toi !

fredlasanguinaire a dit…

je pense oui tout à fait
ne t'inquietes pas je t'envoies mon cado en retard comme dh'ab
bon ben bienvenue chez les Cougard mdr

maiteC a dit…

il faut bien ça oui ! joyeux anniversaire !

Séverine a dit…

Hum, miam miam !
Bon anniversaire !

Nathalie a dit…

Joyeux Anniversaire !! et bon appétit.
Bises.

Anonyme a dit…

oh la la, je suis impardonnable, j'ai zappé hier, c'est à cause des enfants, il me prennent tout mon temps le mercredi... mais aujourd'hui je te souhaite un super anniversaire, c'est comme si ton anniversaire durait 2 jours, c'est chouette non??
et au fait c'était bon? tu n'as pas repris tes kilos??
bisous
sandraH

angedutigre a dit…

joyeux anniversaire, en retard :-/

c'est comment dedans ?? je veux tout savoir ;-) comme une religieuse normale ??

tara a dit…

rhoooo tu es de 71 aussi!!!???....très bel anniversaire!!! avec Dalloyau, tu ne fais pas les choses à moitié!!! très bel anniversaire avec retard....le 4 va arriver pour moi aussi cette année! bisousssssssssssss**********

Thémis a dit…

Oh là là! en plus il avait l' air bien appétissant ce gâteau.
Tu as raison de profiter des bonnes choses. J'ai vraiment apprécié de te revoir en décembre et j' espère ne pas attendre mes 4 à moi pour te revoir.
Gros bisous

Thémis a dit…

Oh là là! en plus il avait l' air bien appétissant ce gâteau.
Tu as raison de profiter des bonnes choses. J'ai vraiment apprécié de te revoir en décembre et j' espère ne pas attendre mes 4 à moi pour te revoir.
Gros bisous