vendredi 21 janvier 2011

Salpin 2011: Pendouille de janvier

En ce début janvier, j'entame ma cinquième année de Salpin!!! Déjà!
Et comme l'an dernier, sur le forum des copines.

Pour cette première pendouille, j'ai choisi un petit modèle de 1,2,3 citrouille que j'ai monté en pinkeep. Et toujours le ruban rococo, véritable cache-misère des coins pas toujours très droits.


A très bientôt!!!

7 commentaires:

lilirose a dit…

très jolie pendouille ! bravo

titefée a dit…

rha il est trop ,j'ai bien craqué aussi dessus

betty76 a dit…

très joli !!!!

fredlasanguinaire a dit…

déjà fait superbe

bon je suis sur ton cado d'anniv y'aura un peu de retard mdr
bisous

gazette94 a dit…

Tu restes fidèle au SALpin, et ça tombe bien, car c'est aussi le thème que je préfère ! je viendrais donc admirer toutes tes petites réalisations toujours si bien choisies et brodées..Celui ci est vraiment charmant !

knucna a dit…

Trop mignon :-)

féeklo a dit…

Super mignon cette pendouille §§§§
féeklo