lundi 17 janvier 2011

Les Pères Nono Prairie Schooler: 2 sur 12!

L'année dernière, à cette même période, j'avais commencé un projet que j'ai malheureusement laissé en suspend. Il s'agissait de broder 12 Pères Noël de Prairie Schooler sur une même toile, un lin marbré de zweigart.
Mais je n'en avais brodé qu'un seul, un modèle de 1999.
J'ai repris mon projet et cette fois-ci j'espère bien le mener au bout.

Pour le deuxième Père Noël j'ai choisi un modèle de 2004 (2004 Santa).



Les deux premiers Père Nono Prairie Schooler: j'espère qu'il y en aura d'autres cette année et que je ne vais pas avancer au rythme d'un par an!

A très bientôt!!!

8 commentaires:

titefée a dit…

rha c'est trop chouette ,déjà 2 et je bavouille devant eux ....continue j'ai hate de voir la suite

cacane82 a dit…

sympas ces pères noel

betty76 a dit…

j'aime bien ces pères nono !!!

symiote a dit…

J'aime beaucoup PS!! bravo pour ce joli projet !!

fredlasanguinaire a dit…

ouah super joli

marylin a dit…

je suis une grande fan ! j'adore
marylin

angedutigre a dit…

ils sont géniaux !!! il faut que tu persévères !!
tu en fais quoi à la fin, déjà une idée ??

chouquette a dit…

j'adore! j'ai hâte de voir la suite!