mardi 4 janvier 2011

La boite à skonveu!

Pour ce premier article de l'année, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année.
Que 2011 vous apporte le meilleur et rien que le meilleur, et j'espère pour vous que vous éviterez la grippe, car elle est redoutable en ce début d'année!

Pour ce premier article de l'année je vous montre une vieillerie que j'ai faite il y a un mois pour Laego, c'était le dernier cadeau de son calendrier de l'Avent.
Cette boite est une création de Sandra Hosseini et elle s'appelle la Boite à Skonveu.












C'est une boite assez facile à faire et à l'intérieur on peut y mettre ce qu'on veut! Des chocolats ou... des médicaments si on a attrapé la grippe...
A très bientôt!!!

6 commentaires:

zabou a dit…

j'adore toutes ces couleurs !

betty76 a dit…

je te souhaite une très bonne année remplie de petites croix !!!
ta boite est superbe, j'adore les pubs !!!!

lilirose a dit…

bien jolie cette boite à skonveut lol! bravo

fredlasanguinaire a dit…

trop sympa cette idée la boite est superbe

Séverine a dit…

On ne s'en lasse pas de cette jolie boîte !
Bonne année créative à toi !

cathy r a dit…

c'est plein de peps ) belle et heureuse année !