jeudi 1 avril 2010

Home of a Needleworker

Il y a quelques mois j'ai brodé un modèle de Little House Needleworks intitulé Home of Needleworker. En surfant sur le site de LHN, je me suis rendue compte que le modèle que j'avais brodé était le numéro 2 et qu'il existait un numéro un... et que ce numéro un serait parfait pour décorer les murs de mon petit atelier.

J'aime beaucoup ce modèle, personnalisable par chaque brodeuse.








J'ai changé le fil marron de la maison; la fiche préconisait un DMC classique j'ai préféré utiliser un crescent colours car je voulais que la couleur de la façade soit un peu dégradée comme sur Home of a Needleworker 2.










Allez zou chez l'encadreur!!!

4 commentaires:

karine a dit…

il est magnifique
j'adore

betty76 a dit…

ce modèle est vraiment très joli !!!

Gandja a dit…

C'est un modèle que j'aime beaucoup également et tu l'as joliment personnalisé. ;-)

symiote a dit…

J'adore ce modèle et les LHN en général !