jeudi 25 mars 2010

Douceur de vivre

Voilà un modèle que j'ai adoré broder!

J'aime beaucoup tout ce que fait Nathalie Cichon, la créatrice de Jardin Privé, et ce premier modèle que j'ai brodé ne sera pas le dernier, d'autres m'attendent bien sagement.

J'adore les couleurs un peu fanées de ce modèle.



Gros plan sur le saule pleureur.

Allez zou chez l'encadreur!

A très bientôt!!!

7 commentaires:

titefée a dit…

c'est super joli ,j'adore les tons qu'elle a utilisé

betty76 a dit…

c'est vrai qu'il est bien joli, il est dans mes à faire !!!

fred la sanguinaire a dit…

j'suis comme ton saule je pleure tellement c'est beau

chouquette a dit…

on attend de le voir encadré!!! le mien est en cours de broderie ....et traine un peu...

sandrah a dit…

comment ça chez l'encadreur????
il y a des tas de boîtes à faire avec un couvercle cloche, avec une charnièr ou encore un couvercle à tasseaux...
Sandra

agnesthebest a dit…

superbe ta version aussi ! j'ai hate de le voir encadré

fanou a dit…

Superbe !