mardi 20 octobre 2009

LHN et CCN: 2 maisons encadrées

La semaine dernière j'ai rendu visite à mon encadreur préféré qui a encore fait des merveilles avec ces deux broderies destinées à décorer mon petit atelier.

Tout d'abord Beach Cottage de Country Cottage Needleworks.


Détail de la baguette.


Et ensuite Home of a Needleworker de Little House Needleworks.


Détail de la baguette.



Inutile de préciser que je suis ravie du résultat.

A très bientôt!!!

8 commentaires:

sonia a dit…

wah!!!! ça rend super bien encadré comme ça!!!! j'adore c'est superbe!

titefée a dit…

et bien j'adore les 2 c'est magnifique

Anne a dit…

Que c'est beau, j'aime beaucoup tous les deux. Bises
Anne

karine a dit…

tu as raison d'etre ravie c'est extra

symiote a dit…

Bravo !! Très jolis encadrements pour 2 broderies que j'aime beaucoup !!

fred a dit…

ah pinaise j'en tombe sur le dos

chouquette a dit…

j'adore l'encadrement bleu qui reprend pil poil les teintes de la maison !et puis ,c'est une couleur que j'aime particulièrement...

chantal56 a dit…

ben oui tu peux être plus que satisfaire , c'est tellment beau !!!bravo !