lundi 12 avril 2010

Un plumier-trousse... très chic!

Je crois bien que j'étais la seule élève des cours de cartonnage de Sandra Hosseini à ne pas avoir encore réaliser ce fameux plumier-trousse. Mais il suffisait juste que je trouve les bons papiers!

Pour ce plumier-trousse très chic j'ai choisi un skivertex croco rouge.



Pour l'intérieur du plumier-trousse j'ai opté pour un papier japonais à fleurs rouges.
Le plateau est posé sur des tasseaux et est donc complètement amovible.


Le fond du plumier-trousse est en skivertex

C'est un objet dont je suis très fière: j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et j'adore les couleurs. Je crois bien que je vais lui faire des petits...

Toutes les explications du plumier-trousse dans le livre de Sandra Hosseini, Tout sur le cartonnage, éditions Dessain et Tolra.

11 commentaires:

titefée a dit…

il est superbe ,très chic comme tu le dis ,j'adore

chouquette a dit…

c'est absolument superbe ! tu peux être fière !!!!

tbird a dit…

Du vrai travail de pro, c'est superbe. Félicitations !

Noëlle a dit…

Magnifique!
On peut passer commande?

Potame a dit…

il est superbe ton plumier, j'aime beaucoup les couleurs! bravo

betty76 a dit…

tu peux être fière, il est vraiment très chic !!!!

Anonyme a dit…

Effectivement, très chic et surtout réussi, belle couleur!

Séverine D

fred a dit…

j'en peux plus de tes cartonnages
je bave à chaque fois

Nathalie a dit…

Tu peux en être fière, il est magnifique. Et j'adore les couleurs.
Amitiés

Séverine a dit…

Wahou, il me plait bcp, je bave dessus ...

zabou a dit…

très chic et superbe !!!!