samedi 28 février 2009

Taguée!!!

6 petits riens pour mieux me connaître

J'ai été taguée par Tara sur son nouveau nouveau blog, alors je m'y mets!!!

  • Ma formation scolaire (ou universitaire) : BacA, DEUG d'anglais, Licence d'anglais, Maitrise de littérature anglaise du XIXème... et bla bla bla.. concours de l'éducation nationale, stages IUFM...et bla bla bla...
  • Ce que je prends au petit-déj: du café avec une grosse tartine de pain aux céréales beurrée avec du faux beurre (ben oui j'ai plus 20 ans pour manger du vrai beurre sans que ça se voit!!!)

  • Mon dessert préféré: la religieuse au café et s'il n'y en a plus... un éclair au café forcément!

  • Un film pour lequel j'ai "pleuré comme une madeleine": j'ai tourné et retourné dans tous les sens et je ne suis pas trop pleureuse , alors je dirais peut-être Titanic...

  • Ma future destination de vacances: Courchevel pour les vacances de Pâques.

  • Petit plaisir solitaire: tous les lundis matins boire mon café en lisant le Elle de la semaine

Voili, voilou et je tague à mon tour:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal le coup de faux beurre! mdr!!!!!!!!!!!missi d'avoir joué le jeu;o))))))))))

Anonyme a dit…

bon je m'y colles donc

Stephanie (Philadelphie) a dit…

J'aime beaucoup ton petit plaisir solitaire...
:-)