lundi 9 février 2009

La 11ème

11 ème et donc avant-dernière maison, j'y suis presque! Plus qu'une maison et mon projet commencé en janvier 2008 arrivera à son terme!
Allez , on met le turbo!




A très bientôt!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo
Tes réalisations sont superbes
Bises

Anonyme a dit…

Bravo tu dois être conte d'attaquer la 12ème

vivim a dit…

bravo! elles sont tres belles ces maisonettes!!!

Anonyme a dit…

c'est beau t'es en train de faire les mois que je préfère hihihh

Anonyme a dit…

bravo, cela devient bon

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la maison de novembre



ps : crois que je ressemble à la descroiption de la tarte au citron meringuée ? lol !

Anonyme a dit…

rhooo bravo! tu tiens le bon bout! j'aime beaucoup les couleurs de celle là*****

Anonyme a dit…

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu voir ton blog (y a eu du remue-ménage)... Je contaste avec plaisr qu'il y a toujours autant de jolies choses à voir. Bises. Gaëlle (j'espère que tu te souviens ? j'ai fait ta bannière)

Anonyme a dit…

les couleurs sont géniales !