lundi 23 février 2009

Salpin 2009: Pendouille de Février

J'ai rejoint les filles du forum les Copines pour ce salpin 2009. J'avais vraiment besoin d'une motivation cette année.

Pour ce mois de février j'ai choisi un joli free offert sur le blog de Gazette94 et j'ai monté la broderie en pinkeep.



C'est mon premier pinkeep, et je suis très contente du résultat, le ruban rococo masquant à lui seul toutes les imperfections.

Je sens que la folie des pinkeeps va s'emparer de moi!

A très bientôt!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oh c'est magnifique, bravo

Anonyme a dit…

Bravo, il est très joli ! Et le free est très sympa !

Anonyme a dit…

c'est superbe j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

il est superbe!!!!

Anonyme a dit…

très joli et réussi!

Anonyme a dit…

tagguée!!! hahaha!!!!

http://madeintara.canalblog.com/archives/2009/02/27/12742207.html

Anonyme a dit…

C'est super sympa!!